10000 vues!

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai dépassé les 10000 vues sur mon blog, je suis très content! Je vous remercie tous d'avoir consulté ce blog, lu des messages.

Alors, si vous aimez ce que j'écris ou les sujets auxquels je m'intéresse, vous pouvez aussi vous diriger vers ce livre Kindle (vous pouvez aussi le lire sur d'autres supports: PC, Mac, tablettes etc.):

http://www.amazon.fr/Sur-chemin-savoir-environnement-ebook/dp/B00954X9D2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1347118362&sr=8-1


J'ai écrit d'autres ouvrages et je vous les mettrai en ligne pour que vous puissiez les lire si vous en avez envie.

N'hésitez pas non plus à vous inscrire à ma mailing list à droite de ce blog, vous serez tenus au courant de mes dernières publications!

A bientôt,

Christophe.

Commentaires

Articles les plus consultés